Antoine de Cresson à Guéthary pour un Dej Set exceptionnel…

20 juin 2019

L’année dernière, Guethary avait vibré au son des platines d’Etienne de Crecy à l’occasion des Fêtes de la Musique. Le DJ n’ayant pas pu faire le déplacement cette année, c’est son cousin Antoine de Cresson qui sera à l’oeuvre pour un dej set exceptionnel. Pour les organisateurs ce sera un succès : « au départ, on était verts qu’Etienne ne puisse pas venir, mais on n’allait pas en faire toute une salade ! De Cresson au menu, c’est une belle entrée pour attaquer la saison estivale ».

Antoine de Cresson viendra mixer ses meilleures compositions issues d’oeuvres célèbres parmi lesquelles Cesar and The Magimix, The Supremes, The Platter Momix sans oublier le Remix des Pickles : « Leek in the vinegar sauce » utilisé récemment pour ouvrir les meetings d’En Mâche pendant la campagne des européennes.

La soirée sera clôturée par la diffusion exceptionnelle de « The Roquette Man » qui retrace la vie d’Elton Jaune… un film produit par l’ASOM, l’Association de Sauvegarde de l’Oeuf Mayonnaise pour qui « le temps passe, les oeufs durent ! ».

Avec un tel programme, les Getariars risquent bien de finir essorés !