Guethary préfère finalement les Deux Jumeaux au Rocher de la Vierge !

31 janvier 2018

Coup de théâtre sur le bord de mer ! Ce n’est finalement pas le Rocher de la Vierge qui rejoindra d’ici quelques mois le village pour une durée de deux ans comme nous l’annoncions dans un article précédent. Mais ce sont bien les deux jumeaux qui s’installeront à Guethary pour 5 ans dès le mois de mai !

Un retournement de situation qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Plusieurs centaines de messages de soutien ont été affichés sur le compte des aficionados du Rocher. Pourtant, ce sont bien les deux jumeaux qui rejoindront le village pour une durée d’au moins 5 ans.

Cette modification implique aussi une légère modification du lieu de l’installation. Alors que celle du rocher était prévue face au port, celle des deux jumeaux s’effectuera plutôt côté Parlementia, légèrement sur la droite d’Itsasoan en regardant l’Ocean.

On a hâte de connaître « l’impact » de l’installation des deux jumeaux à Guethary. Ce qui est certain, c’est que même si le paysage et les habitudes  s’en trouveront légèrement modifiés, les fondamentaux de ce magnifique coin du village demeurent préservés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

21 août 2020

Un couple réussit à trouver une table dans un restaurant de Guéthary sans réserver

Un couple est parvenu hier soir à trouver une table dans un restaurant de Guéthary sans avoir réservé. Comble du sort, ils n’auront jamais pu […]

10 janvier 2020

Guethary et Tchernobyl : jumelage des deux villes les plus désertes du monde

Après les fêtes, Guéthary entre en mode veille et retrouve comme chaque année une sorte d’état d’hibernation. Qu’à cela ne tienne, autant en profiter. S’endormir […]

3 janvier 2020

Au revoir Albert…

Partager la publication « Au revoir Albert… » FacebookTwitter