L’après-midi mousse dégénère… Le village méconnaissable !

28 février 2018

Comme chaque année, la dynamique Association des Commerçants de Guethary, Guethary On, offrait au village une attraction particulièrement appréciée par les enfants : l’après-midi mousse, sur le parking du Fronton.

Un dysfonctionnement technique et la machine à mousse s’emballe. Impossible de stopper le flux continu de mousse pendant plusieurs heures. Résultats, le village est intégralement recouvert d’un épais tapis de mousse. Pour un peu on pourrait croire qu’il a neigé !!! Ce qui est bien entendu impossible sous nos latitudes…

Pourtant, certains habitants ont été jusqu’à sortir leurs skis pour tester les descentes du village. Reste à savoir si les bars du village se mettront au vin chaud…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

10 janvier 2020

Guethary et Tchernobyl : jumelage des deux villes les plus désertes du monde

Après les fêtes, Guéthary entre en mode veille et retrouve comme chaque année une sorte d’état d’hibernation. Qu’à cela ne tienne, autant en profiter. S’endormir […]

3 janvier 2020

Au revoir Albert…

Partager la publication « Au revoir Albert… » FacebookTwitter

4 décembre 2019

Grève du 5 décembre : La Poste encore plus fermée que d’habitude…

La Poste de Guéthary, malgré son statut de « fermeture définitive », a déposé un préavis de grève illimitée à partir du 5 décembre. Plusieurs mesures vont […]