Après sa défaite à Barcelone, Manuel Valls candidat à Guéthary ?

28 mai 2019

Après sa défaite dimanche aux élections municipales de Barcelone, il se pourrait que Manuel Valls se tourne vers un nouveau challenge au Pays Basque, à Guéthary.

En témoigne ce projet d’aménagement de ce qui pourrait être demain le QG de campagne du candidat Valls à la municipale de 2020 que la cellule investigation du Guérafy s’est procurée au terme d’une enquête digne de Spotlight ou des Panama Papers ! Grâce notamment aux excellents contacts noués avec les services postaux…

Afin que la transition se passe au mieux et pour limiter les frais en recyclant certains outils de communication, les couleurs dominantes du candidat pourraient se rapprocher de celles utilisées pour la campagne catalane… Après les modifications occasionnées par le jumelage avec PortAventura, va-t’il falloir une fois de plus réanimer l’architecte des bâtiments de France ?…

Dans la même catégorie

10 janvier 2020

Guethary et Tchernobyl : jumelage des deux villes les plus désertes du monde

Après les fêtes, Guéthary entre en mode veille et retrouve comme chaque année une sorte d’état d’hibernation. Qu’à cela ne tienne, autant en profiter. S’endormir […]

3 janvier 2020

Au revoir Albert…

Partager la publication « Au revoir Albert… » Facebook Twitter

4 décembre 2019

Grève du 5 décembre : La Poste encore plus fermée que d’habitude…

La Poste de Guéthary, malgré son statut de « fermeture définitive », a déposé un préavis de grève illimitée à partir du 5 décembre. Plusieurs mesures vont […]