La pratique du Saut à l’élastique à Guéthary soulève des questions !

28 mars 2018
Ça, ça va nous faire l’été ! Il se pourrait bien que la réputation de « Guethary, capitale mondiale du Surf » soit supplantée par une nouvelle forme de sport extrême : le Saut à l’élastique !
Et pas n’importe où. Les organisateurs, qui attendent encore une homologation définitive, ont choisi la passerelle d’Itsasoan comme lieu de saut. Ce sera sans aucun doute l’un des plus beaux cadres du monde pour pratiquer le Bungee !
Et on ne comprend toujours pas pourquoi cette homologation tarde tant… Si ce n’est que pour l’instant, la taille et la structure des élastiques donnent pas mal de travail à l’hôpital de Bayonne… Et ce ne sont pas les seules conséquences de cette période de test qui entraine son lot d’hémorragies frontales ; les services techniques de la ville s’inquiètent de la teinte prise par le revêtement du chemin du Port. L’enrobé situé à l’aplomb du célèbre petit pont tient plus du carmin du quick du terrain de Tennis que des nuances de gris du bitume habituel.
Du côté des inconditionnels de la passerelle qui la canardent (sic !) littéralement de leurs objectifs, on s’inquiète de voir des corps pendouiller à longueur de journée.
Voilà une initiative qui pourrait bien provoquer une situation… tendue !
Cet article vous a plu… tant mieux ! offrez-vous le tee-shirt collector du Guerafy à des conditions exceptionnelles en cliquant ici !  et soyez les plus belles et les plus beaux cet été sur les plages de Guethary ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Guethary building
4 avril 2019

Immobilier : Le Guérafy investit ses nouveaux locaux

Nous vous l’annoncions dans un précédent article. Le Guérafy est depuis le 1er avril le nouveau correspondant du Quotidien Sud Ouest à Guéthary. Fort de […]

31 décembre 2018

Un an de bonne poilade dans le plus beau village du monde…

Vous avez aimé 2018, nous aussi ! Et on est bien content, parce qu’avant hier, le Guérafy a eu un an ! Un an à […]

20 octobre 2018

Mélenchon : « Mais puisque je vous dis que j’ai 18 ans ! »

On en sait un peu plus sur les événements qui se sont déroulés en début de semaine sur la terrasse de Chai Ponpon. Des événements […]